Sélectionner une page

PRESTATIONS

Communication et développement

Des contenus et des outils sur mesure pour donner de la visibilité à vos projets artistiques et culturels.

Compagnies, festivals, lieux culturels

Mes prestations s’adaptent tant à vos besoins ponctuels en communication qu’à vos enjeux stratégiques de développement en France et à l’international.

De la conception à la mise en oeuvre, j’offre un accompagnement personnalisé, élaboré spécifiquement pour répondre aux problématiques actuelles de visibilité des compagnies, des festivals et des lieux culturels.

;

Découvrez les prestations

Développer les publics

Des outils empruntant aux meilleures pratiques actuelles pour s’adresser à tous les publics à travers les canaux de communication  adaptés et intégrés dans une stratégie globale de développement.

Communiquer sur son spectacle

Un plan de communication étudié pour répondre à vos objectifs en terme de notoriété et de diffusion de spectacle en France et à l’international, à l’aide d’actions mesurables et performantes.

Donner de la visibilité à son projet artistique

Définir une ligne éditoriale et un positionnement à l’image de sa démarche artistique pour produire des supports qui attirent l’attention des professionnels et des publics.

Animer sa communauté web et réseaux sociaux

Site internet, newsletter, campagne email, calendrier éditorial Facebook, Instagram, LinkedIn : une approche globale des outils web comme potentiel de diffusion directe des activités auprès du grand public.

Promotion de programmation, festival

Amplifiez l’impact de diffusion auprès des publics de proximité, déployez des dispositifs innovants  pour s’adresser à des audiences élargies en communiquant autour de votre programmation ou de votre événement culturel.

Déployer son réseau de partenaires

Une recherche et prise de contact avec des partenaires français et internationaux pour développer la notoriété et appuyer la diffusion de son projet artistique et culturel.

Créer une campagne de financement

Mise en place de dispositifs  de communication imaginés pour faire appel au financement participatif type crowdfunding,  au mécénat, et à la recherche de partenaires relais.

Développer un catalogue de services

Définir les messages clefs et formuler une offre de prestations artistiques ciblée pour les entreprises, à l’aide de supports attrayants, en anglais, français ou espagnol.

Photo d’Andrei Lazarev

Contactez-moi pour en savoir plus! 

Suivez-moi sur LinkedIn